Примеры употребления для irrationnellement
1. A ce titre, elle affirme que son intéręt ŕ long terme ne se trouve pas dans des prix irrationnellement hauts.
2. L’opposant dénonce un «régime qui agit irrationnellement, qui s’est lancé dans un déchaînement de violence et de meurtres». (photo: AFP) ZIMBABWE.
3. Dans une interview téléphonique mise en ligne mardi par la BBC, le chef du Mouvement pour le changement démocratique (MDC) vitup';re ce «régime qui agit irrationnellement, qui s‘est lancé dans un déchaînement de violence et de meurtres». Il y a longtemps que Morgan Tsvangirai s‘est fait une spécialité du maniement de la diatribe ŕ l‘encontre de l‘indévissable Mugabe et ses affidés du parti présidentiel, la Zanu–PF.
4. Bruxelles a d‘innombrables plaisirs ŕ offrir: de somptueux bistrots, brasseries et restaurants qui proposent une nourriture exquise et variée (sans parler des plus de 350 variétés de bi';re locale pour l‘arroser). Des parcs et des jardins magnifiques, une vie culturelle opulente, une architecture Art nouveau (qui côtoie parfois aussi, il faut le reconnaître, des immeubles immondes et des aberrations urbanistiques), une tradition BD omniprésente, des boutiques pour tous les go$';ts et les bourses, des coins branchés, des quartiers bourgeois alignant des maisons plus belles les unes que les autres, des quartiers populaires et métissés, de charmantes places parfois animées d‘un marché. Et une atmosph';re unique, irrationnellement séduisante.